OPERATEUR MIRAGE H/F

Publié le 02 août 2022
Intérim Pau

Description

Vous êtes diplomé(e) d'un CAP/BEP à dominante mécanique et/ou expérience équivalente. Vous êtes rigoureux dans l'analyse de la conformité des produits ainsi que la rédaction des documents de traçabilité. Vous disposez de réelles aptitudes à renseigner les documents de production.
Vos missions :
- Contrôler visuellement les produits semi-finis et rejeter ceux contenant des corps étrangers ou présentant des anomalies de produit ou de conditionnement, en appliquant la réglementation, les normes d'hygiène et de sécurité ainsi que les procédures et les BPF. Amener les palettes de produits non mirés sur la ligne.
- Contrôler quantitativement et vérifier les références du lot à mirer, comparativement au dossier de mirage. Mettre en place la ligne, conformément au mode opératoire : identification de la ligne, branchements électriques. - Réaliser les étapes successives de contrôle visuel des flacons, conformément à la procédure.
- Ranger les flacons mirés dans les contenants prévus. - Comptabiliser le nombre de flacons en fin de journée et en fin de lots; comptabiliser les rejets.
- Rédiger la documentation de l'atelier relative à l'opération, et pour partie les dossiers de lot.
- Effectuer le nettoyage des équipements et des surfaces et ranger le poste de travail, conformément aux procédures. - Effectuer le vide de ligne en fin de lot. Filmer les palettes de flacons mirés et les évacuer sur le quai d'expédition ou sur l'emplacement réservé à l'étiquetage.

En résumé

  • Contrat :Intérim
  • Localisation : Pau
  • Nombre d'heures : 35 h

Comment postuler ?

isabelle.sarracanie@mljpau.fr